750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la joie de nos papilles
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Au commencement...

Pour démarrer, il faut dire que je suis gourmande et tombée dedans quand j'étais petite ( sauf que ce n'était pas de la potion magique )

Ensuite, j'adore prendre le temps de préparer des bons petits plats et des grands aussi... sauf que du temps, j'en ai pas des masses.

Alors ce nouveau blog est la finalité de deux micro-évènements :  un challenge Scrapcooking ici et un circle journal mis en place par Zaïna.

Et je me suis dit et pourquoi pas en faire profiter les autres....

Place aux recettes et aux photos, attachez bien vos serviettes de table.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
S
J'adore moi aussi cuisiner et ne manquerai pas de jeter un oeil à tes petites recettes !<br /> Pour le circle journal, je n'ai pas bien compris : tu en as lancé un, toi aussi ? si c'est le cas, j'veux bien en être ! bises
Publicité
Pour la joie de nos papilles
Newsletter
Pour la joie de nos papilles
Publicité