750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour la joie de nos papilles
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Tarte tomate - mozzarelle

Un classique dans ma cuisine, un régal auquel j'ai été initiée par ma copine Cécilia qui comme son prénom l'indique a des racines italiennes...

Facile à faire, rapide à préparer.

Ingrédients pour 4 convives :

Une pâte à tarte feuilletée, comme je manque souvent de temps, je l'achète toute prête !!!! ouhhh pas bien !!!!
2 gros oeufs     merci Orosev de m'avoir fait remarquer la coquille dans ma recette... lol !
4 belles tomates bien mûres de préférence
200 grammes de mozarelle ( évidemment si c'est de la vraie c'est encore meilleur !)
Un filet d'huile d'olive, du sel et du poivre

Coupez les tomates et la mozarelle en tranches fines,  dressez la tarte dans un plat de 25 cm de diamètre en alternant une tranche de tomate et une tranche de mozarelle. Arrosez délicatement d'huile d'olive un peu de sel et de poivre et enfourner à 180°C sur chaleur tournante pendant environs 30 minutes ( à vérifier à l'oeil !!!)

Voilà ce que vous devez trouver en ouvrant votre four !!! bonne dégustation.

Scrap_2048

Publicité
Commentaires
O
... donc ... je me suis lancée ... sans les oeufs ... j'avais une pâte à pizza ... au lieu de la pâte feuilletee ... et je pensais faire une photo ... mais on aurait dit ... la jumelle de cette photo-ci ... alors ... j'ai pas fait ... et donc ... JE VOUS RECOMMANDE ... c'est d'enfer ... !!! ... hum ... j'en ai l'eau à la bouche rien que de me rappeler le festin du week-end !!! <br /> <br /> Merciiii ... Céline ... !!! et SCRAPBIZZZzzz
O
Euh ... je viens du scrap !!! ... donc pas vraiment cuisinière ... !!! ... j'ai envie d'essayer parce que ça a l'air simple ... mais ... on fait quoi avec les oeufs ??? ... ???
Publicité
Pour la joie de nos papilles
Newsletter
Pour la joie de nos papilles
Publicité